Commentaires : 12
  • #12

    JMBonnet (samedi, 22 juillet 2017 19:49)

    Excellentes oeuvres traduisant l'émotion .

  • #11

    Marie (mardi, 02 mai 2017 21:51)

    Bravo Louise, continue dans ce beau projet, tes photos sont très touchantes (j'ai adoré celles de Maude bien sur , mais aussi toutes les autres) .

  • #10

    babette (dimanche, 15 janvier 2017 11:16)

    tres bien les videos reunies ici....bonne idee !

  • #9

    michele (jeudi, 17 avril 2014 09:27)

    super.c'est Babette qui m'a envoyé tes photos.
    J'adore et ai été amusée de voir un copain ( Pépé ou PP )sur plein de photos théâtre(les combustibles),le garçon aux cheveux blancs et pull marron.
    Bises..

  • #8

    Guy (samedi, 15 février 2014 11:39)

    Full moon ou comment accrocher sa lumière aux étoiles

  • #7

    Guy (samedi, 12 octobre 2013 15:59)

    pour un essai, belle photo de la voute céleste, j'aime

  • #6

    Philippe (dimanche, 22 septembre 2013 15:35)

    C'est un plaisir pour moi de venir flâner et de retrouver même parfois des moments oubliés. Bravo pour ta sélection et pour le plaisir qu'elle suscite.
    Philippe

  • #5

    babette (mercredi, 11 septembre 2013 19:02)

    ces images d'un instant, d'une émotion me parlent et je les aime
    non seulement parce qu'elles sont ton oeuvre mais elles embellissent ce qu'elles captent
    ton regard intérieur y est pour l'essentiel
    ne changes pas surtout
    bises

  • #4

    Véro (dimanche, 23 juin 2013 19:23)

    je pourrais ne pas être objective Lou, parce que c'est toi, parce que c'est moi... mais je le suis : j'aime tes photos, surtout TON oeil, ta sensibilité sur ce(ux) qui t'entoure, tes flâneries. moi ça me parle, ça me touche, ça me laisse penser, rêver, sourire, parfois j'y croise un univers Burtonnien, parfois romantique. Dans tous les cas, je sens du temps, du travail, de l'exigeance envers le rendu que tu veux obtenir, de la perfection sur un instant figé et que l'on garde avec soi en mémoire, comme le morceau de musique qui tourne inlassablement sur notre platine. Tes photos me font penser, rêver et c'est ce que je voudrais que tu continues à faire, car tu fais un art que tu aimes, ça se sent, ça se partage et surtout c'est de très grande qualité... Donc j'aime régulièrement venir flâner de ci de là ...

  • #3

    Guy (dimanche, 14 avril 2013 18:59)

    en passant voir Laurène (ma fille) 2 ou 3 fois salle Molière, j'ai croisé quelqu'une qui ressemblait aux "self-portraits" de ce site.
    Joli site, intéressant car simple et agréable pour s'y promener, et rempli de belles images de quelqu'un qui sait regarder les choses et les gens... Le théatre doit être source d'inspiration pour la photo, l'oeil de la photograhe a-t-il une influence sur le travail de l'actrice ?
    en tout cas bravo pour ces travaux, et continuez, je repasserai par ici suivre l'évolution et, peut-être, un autre soir salle Molière...

  • #2

    Laurène (jeudi, 13 décembre 2012 14:21)

    Enfin, j'ai pris un peu de temps pour faire le tour du site. C'est très beau, délicat. Et c'est touchant.
    Bravo !

  • #1

    Carla (mercredi, 28 novembre 2012 18:53)

    Je suis à chaque fois impressionnée quand je viens sur ce site, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu y faire un tour. Je suis extrêmement fière de pouvoir apparaitre sur certaines photos de la collection que tu présentes ici, parce que je suis extrêmement fière de ce que tu as accompli ici et de ton talent. Et franch'ment, si un jour, j'ai la possibilité de soumettre tes photos de théâtre lors d'une réunion professionnelle dans l'institution théâtrale dans laquelle je travaillerais, eh bien je le ferais. Et ce serait magique de pouvoir passer devant tes photos à chaque fois que je passerais dans le couloir pour aller vers mon bureau. Et il me serait alors impossible de passer une journée de "merde".

    Milles bisous ma belle,
    Continue ce bel ouvrage dans lequel tu t'es lancée !

    <3