M[Art]ha

 

Je m’appelle Louise et Martha est mon deuxième prénom. Comédienne et metteuse de formation, je suis en parallèle de cette activité photographe professionnelle.

 

Mon goût pour la photo se développe à l'adolescence, je commence mes premiers photo-reportages, compositions et je m’initie à la post production sur ordinateur. 

 

C'est part la suite, en 2010 à mon entrée au Conservatoire de Tours en classe Art dramatique, que je commence la photographie de spectacle. D'abord de manière informelle,  je développe et approfondie ma technique. La pratique et les précieux conseils de photographe professionnels m'aide à me perfectionner.

En 2017,  je décide de me professionnaliser.

 

Suivre des spectacles à travers mon objectif, c'est pour moi sublimer les acteurs et actrices, les lumières, la scénographie. J'essaie de retransmettre mes émotions de spectatrice et révéler les subtilités de jeu, la beauté des corps. La photo encre dans le temps et le théâtre se réinvente chaque jour : jamais on ne verra deux fois le même spectacle. Par mes photos, je tente fixer cette beauté de l'éphémère.

  

Prestations sur devis, merci de  me contacter : martha@m-artha.com et nous échangerons sur votre projet.


SUIVEZ-MOI !